Le E-book #1 pour aider votre enfant à vivre une vie épanouie et grandir dans le succès de sa vie!
"Comment Coacher 
Votre Enfant à l'Excellence!"
"Comment Coacher 
Votre Enfant à l'Excellence!"
"Comment Coacher 
Votre Enfant à l'Excellence!"
"Comment Coacher 
Votre Enfant à l'Excellence!"
"Comment Coacher 
Votre Enfant à l'Excellence!"
Le E-book #1 pour aider votre enfant à vivre une vie épanouie et grandir dans le succès de sa vie!
L
"Comment Coacher 
Votre Enfant à l'Excellence!"
"Comment Coacher 
Votre Enfant à l'Excellence!"
"Comment Coacher 
Votre Enfant à l'Excellence!"
"Comment Coacher 
Votre Enfant à l'Excellence!"
"Comment Coacher 
Votre Enfant à l'Excellence!"
Le E-book #1 pour aider votre enfant à vivre une vie épanouie et grandir dans le succès de sa vie!
L
Un mot de la Spécialiste consultante
Passionnée par la pédagogie de l’enfant, et grâce à mon expérience, j’ai tiré le meilleur des méthodes pédagogiques, afin de l’appliquer de manière simple et efficace dans mon travail.
En appliquant ces recettes, tout est plus facile. Ces astuces, je vous les livres dans mon Ebook !

Bonne lecture!

RECEVEZ MON E-BOOK GRATUITEMENT!
Éliminer les murs d’échecs
La peur, la colère et le stress sont des sentiments qui évoquent l’échec entre le parent et l’enfant. Découvrez comment aider votre enfant à se relever après un échec en le ramenant sur la voie de la réussite !
Préparer les sentiers du succès L’amour, la gentillesse et le calme sont des éléments qui nous permettent d’agir avec bienveillance envers les gens qui nous entourent. Découvrez, dans ce livre, comment nourrir ces qualités chez vous et chez votre enfant ! 
...
* we respect your privacy - will not be sold, rent, or leased *

CE QUE VOUS RETROUVEREZ DANS CE LIVRE!

1. La sécurisation 
2. L’autorégulation 
3. Le jeu éducatif 
4. Les exercices 
5. Le rôle de la famille 
6. Une routine structurée
7. Le sommeil 
8. Une alimentation saine
9. La supervision et l’implication des parents 
10. Faites des TIC, un allié 
11. La puissance des mots 

10 clés pour réussir de la maison à l'école.
Vos enfants ne vous écoutent pas et vous trouvez que malgré vos efforts, leurs comportements ne sont pas ceux que vous désirez voir. Vous êtes débordés, fatigués et découragés. Vous avez même parfois un sentiment de culpabilité ou d’échec parental. 

Aucun parent ne devrait vivre une telle situation.

Je comprends comment vous vous sentez. C’est pourquoi en tant qu’éducatrice et enseignante de formation depuis plus de 15 ans, je peux vous guider vers des temps en familles plus apaisés et harmonieux. J’ai déjà aidé des centaines d’enfants et de familles à sortir de l’engrenage dans lequel vous vous sentez pris actuellement. Pour y arriver, il vous suffit de suivre ces 3 étapes simples :

  • Téléchargez gratuitement ce ebook : Comment coacher votre enfant à l'excellence!
  • Ecrivez moi une question et je vous réponds
  • Profitez des changements positifs dans la dynamique avec vos enfants
MA MISSION!
L'éducation de vos enfants est l'une des choses les plus essentielles pour vous. Le travail à la maison est un élément clé pour leur réussite scolaire. Ma mission est d'accompagner les parents de manière ludique dans l'encadrement de leur enfant. Réussite scolaire et bien- être à la maison pour votre enfant sont mes priorités! 

TÉMOIGNAGES

Ils ont lu le livre et suivi la formation …

Saskia
« La formation a répondu à mes attentes et y est allée même au delà. Ce n’était pas une formation théorique ou Kim était arrivée avec ses réponses toutes faites. Elle s’est plutôt adaptée à notre réalité et a permis une journée très inclusive et participative. A la fin, je suis partie avec mon coffre à outils bien remplis et prêt à intervenir auprès de mes enfants.
Je vous recommande la formation de Kim parce qu’elle est capable de mettre ses deux pieds dans nos bottines de parents et nous accompagner avec des outils pertinents et adaptés.
Merci Kim de mettre tes dons et talents au service de la famille ! 
augustin
« Je suis père de 4 enfants et j’avais besoin d’astuces pour l’organisation des tâches et des devoirs à la maison. Tous les jours je jungle avec mon travail, le ministère, les enfants, la vie de couple et les défis quotidiens ! Où trouver de la place pour les devoirs et leçons ? Comment organiser les enfants ? J’ai trouvé réponse à mes questions et bien plus! Ma femme et moi voyons une grande différence chez nous et sommes très reconnaissance d’avoir suivi la formation de Kim ! »
Kathy
« Bonjour, je suis mère monoparental de deux filles au primaire. Après avoir suivi la formation de Kim, j’ai appliqué les stratégies et à la deuxième semaine j’ai réussi à éliminer certaines choses qui prenait trop de temps dans ma vie et à gagner plus de temps pour moi et les enfants. Avec les clés que la formatrice m’a donné la routine, le partage est plus facile à la maison. Mes enfants se responsabilisent davantage et, j’ai appris à relâcher prise pour avoir du temps pour moi et pour avoir des moments de qualités avec mes filles. Maintenant, je joue beaucoup plus avec mes filles ! »

« La formation, les conseils et les astuces de Kim sont hors pairs ! En tant que père de famille de trois enfants, ma femme et moi avions beaucoup de défis, nous avons passé énormément d’efforts à corriger les comportements de nos enfants et les résultats n’ont pas toujours été comme on le voulait. Nous étions fatigués, débordés et découragés ! Après avoir suivi les conseils de Kim, nous avons retrouvé de l’espoir, de l’énergie et de la persévérance dans l’encadrement de nos enfants. Nous sommes plus organiser à la maison, nous comprenons l’importance du temps de jeu avec nos enfants et nous les voyons développer leur autonomie jour après jours. Les chose sont plus aisé avec les stratégies de sa formation et j’ai vu la différence après une semaine. Devenez le parent dont vous rêviez d’être et voyez vos enfants s’épanouir et faire votre fierté en prenant ses services! »

Bold David Kere, Gatineau

Ce que vous retrouverez 
dans ce E-book

Une bonne éducation est le plus beau des héritages.

Le travail à la maison est un élément clé de leur réussite scolaire.
Mais par manque de temps. D'organisation. Ou de connaissances les devoirs, la routine familiale, le sommeil, la gestion des crises etc. peuvent être une grande source de stress et d'anxiété pour vos enfants. Cela se répercute sur leur résultat et leur confiance en eux.

Le titre de ce livre s’intitule « Comment coacher votre enfant à l’excellence ! » Pourquoi coacher ? Parce qu’il ou elle accompagne, encadre et conseille l’autre afin que ce dernier utilise au mieux ses capacités. Comme parent vous le faites !
Ce livre vous donnes 10 clés pour mieux encadrer vos enfants à la maison. Vous y trouverez certaines définitions, des conseils, des exercices, des check listes et plus encore !
 
Voici les résultats qui vous attendent :

• Un lien d’attachement plus fort avec l’enfant
• Un enfant qui maîtrise ses frustrations
• Une routine structurée, facile et simple
• Plus d’estime de soi chez l’enfant

Dès aujourd’hui vous pouvez commencer à mettre ces clés en pratique et attendez-vous à des résultats avec vos enfants !

P.6
Selon les chercheurs, un environnement stressant peut affecter les rendement de l'enfant à l'école. De façon générale, les habiletés méta cognitives et intellectuelles prédisent sa réussite scolaire. En effet, les enfants affectés par la pauvreté, un environnement hostile ou des parents stressé réussissent moins bien à l'école.
P.25
Plus vous habituez votre enfant tôt à participer aux tâches familiales, plus sa participation ira de soi en grandissant. Au début, il sera même heureux de participer aux tâches domestiques.  Il se sentira "grand". Toutefois, après quelque temps, il est possible qu'il souhaite moins collaborer et qu'il s'oppose à exécuter ses tâches. 
Comment le motiver?
P.10
Pour aider votre enfant a être plus concentré  et moins anxieux à l'école, aidez -le à trouver le calme à la maison. Dans son livre "Self-Reg", Dr. Stuart Shanker explique que passer du temps a faire quelque chose de relaxant peut profondément aider l'individu à réduire et gérer son stress. De plus, il souligne l’importance de comprendre la distinction entre la tranquillité et le calme.
P.40
Voici comment la lecture favorise la réussite scolaire:

20 minute de lecture par jour
 c'est 1 800 000 mots par année. 

Ces enfants se placent parmi les 10 meilleurs lors des évaluations standardisées.

Educamour Copyright © 2020. All Rights Reserved.
Powered By ClickFunnels.com